Bonjour les costauds,
Depuis le début de mon inscription à la salle il y a 3 semaines, je fait très attention à ce que je mange.
Du coup je suis entrain de perdre de la graisse abdominal, mais j'ai l'impression que j'ai le ventre toujours gonfler.
Est ce un effet qui s'enlevera avec le temps ? Ou est ce par exemple que en suivant la diète les quantités reste trop grosses pour mon estomac qui reste donc gonfler ?
Merci de votre aide
Ventre plat ?
Modérateur : moderation
-
Ventre plat ?
Profite de chaque jours pour te rapprocher de tes objectifs
-
Re: Ventre plat ?
Ca dépend si t'as des kg en trop ou pas.
Mais si tu es en maintsnnce il faudra faire une sèche du coup plus tard mais pas maintenant.
En mangeant ton ventre gonfle, c'est logique meme
Mais si tu es en maintsnnce il faudra faire une sèche du coup plus tard mais pas maintenant.
-
J'ai quelque kilos à perdre 1m86 pour 86 kilos je vise de descendre entre 80 et 82Kg .angelomarseille a écrit :Ca dépend si t'as des kg en trop ou pas.
Profite de chaque jours pour te rapprocher de tes objectifs
-
Oui et c'est important de virer cette graisse car elle cause de nombreuse maladie.PaddyBerlin a écrit :Il n y a pas que la graisse sous cutanée ,il y a aussi la graisse vicérale.
Par contre ça, bizarrement pour ma part, c'est pas le cas. Elle s'accroche la counassePaddyBerlin a écrit :En perdant du poids c est d ailleurs la première qui part.