[Désolée c'est un peu long mais j'ai voulu être la plus complète possible

Alors pour commencer je vais vous donnez des infos à mon sujet que j'ai calculé sur base de ce que j'ai trouvé en parcourant le site et le forum pendant des heures! (donc je suppose que ça reste assez approximatif):
Age = 19 et demie.
Taille : 172 cm
Poids : 67kg
IMC : 22.65 kg/m²
DEJ : 2200kcal
Taux de graisses estimé à environ : 36%
Programme sportif : Pour l'instant cardio, dans deux semaines j'entame un programme de "remise en forme", le TBC de Sonia Tlev (Top Body Challenge) et ensuite je prévois de suivre l'entrainement proposé sur le site 3 fois par semaine : https://www.musculaction.com/programme-d ... femmes.htm.
Objectif : Perdre la graisse et la remplacer par du MUUUUUSCLE (Pcq j'ai cru comprendre que la balance n'était pas une source fiable étant donné que le muscle pèse plus lourd que la graisse et la cellulite

Du coup niveau alimentation : Je pensais débuter par une perte de poids sur les 3 premiers mois histoire de perdre quelques kg de graisse. Donc je vise un DEJ de 2000kcal
Au niveau des quotas à remplir : Suite à mes calculs j'ai vu qu'il me fallait 134g de prot(soit 536kcal), 87, 1g de lipides(soit 783,9kcal) et du coup il reste 170g de glucides. Mais je me demandais si c'était les seuls quotas à remplir ? Normalement il faut aussi des fibres non? Et puis les glucides, ça peut venir de n'importe quel aliment ( je pense que non)? Qu'en est-il des cheat meal? By the way auriez-vous un site à me conseiller ou je pourrais consulter les composantes de chaque aliment
Bref je sais pas quoi faire niveau alimentation aidez moi s'il vous please. Je viens de commencer.