Mes excuses à yam 57

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Franklin Clinton

Mes excuses à yam 57

Message par Franklin Clinton »

Salut yam 57

Bon, je retrouve plus le sujet ou j'ai rabaissé yam 57 mais je crois que les plupart des gars du forum se rappelle de ce sujet
ou ils ont pris sa défense et ils ont tout à fait raison d'ailleurs, j'avais pas à le rabaissé de la sorte je sais pas ce que j'avais ce jour là j'ai tout simplement réagit comme un con alors je tiens vraiment à m'excuser de ce topic yam 57 je m'adresse à toi en particulier et ainsi aux autres membres du forum car à cause de ce topic y en a qui auraient plus penser du mal de lui mais j'espère que ça n'a pas été le cas , et que ceux en difficulté sur ce forum lui font toujours confiance, en plus vous avez raison il est pas obligé de répondre à tout mes topics, il est pas à ma disposition, après si il répond plus à mes topics je le comprends tout à fait

Sur ceux passez une bonne journée icon10
Persévérant, je suis conscient que progresser c'est long pour n'importe quel sportif.
Je suis patients, je souffrirais jusqu'au bout pour arriver à mes objectifs icon13

Mon carnet d'entraînement

franklin-clinton-full-body-t155101.html
yam57

Re: Mes excuses à yam 57

Message par yam57 »

pas de soucis, faut bien que jeunesse se passe. icon10
bonne journée.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Franklin Clinton

Message par Franklin Clinton »

yam57 a écrit :pas de soucis, faut bien que jeunesse se passe. icon10
bonne journée.
Merci de prendre mon message comme ça c'est gentil.
Persévérant, je suis conscient que progresser c'est long pour n'importe quel sportif.
Je suis patients, je souffrirais jusqu'au bout pour arriver à mes objectifs icon13

Mon carnet d'entraînement

franklin-clinton-full-body-t155101.html
stephenv
Administrateur du forum

Message par stephenv »

C'est bien de se remettre en question.