Voilà, en ce moment je suis en ppl , dans ma séance pull je fais des tractions pronation mais depuis 2 mois j'en fais que 8 à ma 1ère série puis les 3 autres 5-3-3 et c'est comme ça depuis 2 mois j'en fais tous les 4 jours et je me demande si 2 fois par semaine c'est assez ou ça serait mieux de passer en full body?
Cependant j'ai peur de ne pas me muscler en faisant un full body tout le monde dit que ça travaille que la force et l'endurance c'est vrai ?
Je compte sur vous pour m'éclairer sur ce sujet
Merci
Persévérant, je suis conscient que progresser c'est long pour n'importe quel sportif.
Je suis patients, je souffrirais jusqu'au bout pour arriver à mes objectifs
Si tu donnes tout à la première série tu dois te cramer.
Essaye de faire 4x6 la prochaine fois.
Au final tu en auras fait beaucoup plus qu'en commençant par 8.
Persévérant, je suis conscient que progresser c'est long pour n'importe quel sportif.
Excuse moi j'ai oublié de te demander quelque chose, t'en pense quoi du fullbody ?
C'est bien à 3 séances par semaine le full body. Et on progresse bien à tous les niveaux.
Ça sera en force/endu en fonction du choix des exo/poids/rep, pas en fonction du choix half/ppl/full ...
Tu dis tous les 4 jours , donc tu fais trois jours de suite, un jour de repos et c'est reparti ?
Dans ce cas le ppl est bien.