Je suis déjà venu sur le forum il y a environ 8 mois alors que je commençais la musculation. Je partais de 55kg, skinny fat.
Je me suis donc décidé à entamer une prise de masse directement au lieu de passer par une mini sèche.
Vos conseils m'ont été extrêmement utiles. J'ai vraiment changé en 8 mois, plus de masse musculaire, mais aussi plus de gras...
Bref, j'ai commencé une petite sèche et suis passé de 70kg à 67 pour l'instant. J'ai eu assez de mal à trouver mon apport calorique nécessaire à la perte de poids idéale.
Pour rappel, je meure 1m71, je m'entraîne en split après avoir fait un long full body. Ma diète est assez stricte, je combine diète intermittente et IIFYM (mais attention, cela signifie simplement que je calcule mes macros le plus précisément possible). Je suppose que j'ai un métabolisme plutôt lent étant donné que j'ai du passer à 1900kcal pour perdre du poids.
Aujourd'hui je suis à 1850-1825 (aussi précise puisse être là marge de 25kcal

Que faire ? Est-il bon de continuer à baisser mon apport calorique (sur les glucides bien entendu) ? Ou dois-je faire autre chose ?