Que manger ?
Modérateur : moderation
-
Que manger ?
Bonjour je suis débutant en musculation, J'ai commencé depuis un peu plus d'un mois. Je peux beaucoup manger sans prendre trop de poids, j'ai corps avec des abdos et pecs qui ressortent un peu néanmoins je mange vraiment beaucoup de malbouffes. Donc je voudrais savoir si il est possible de prendre du muscle tout en perdant le gras pour avoir des muscles qui ressortent beaucoup plus? Je précise que je fais une entrainement full body environ 4-5 fois par semaine.
-
Re: Que manger ?
Hey !
Lien à lire : a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.htmlBlue68 a écrit : Donc je voudrais savoir si il est possible de prendre du muscle tout en perdant le gras pour avoir des muscles qui ressortent beaucoup plus?
-
A vrai dire je me suis déjà informé mais je n'ai pas trouvé de réponse surtout vis à vis de menu pour les débutants car je n'y connais vraiment rien même si après avoir lu tout un tas de truc sur l'alimention les informations restent flous pour moi..
-
Tout est indiqué dans le lien pourtant... Surtout que débutant ou non finalement c'est la même chose pour tout le monde heinBlue68 a écrit :vis à vis de menu pour les débutants

Qu'est-ce qui reste flou ?