Je suis Thibaut, j'ai 22 ans (23 ans ans fin juillet), je pèse 102 kg le matin et mesure 202 cm. Je viens vous demander votre aide pour avoir des avis et des recommandations pour améliorer ma diète.
Je fais de la musculation et des entrainements assez cours mais intense plusieurs fois par semaine (voir mon carnet d'entrainement pour plus de détail).
Aujourd'hui j'ai du mal à perdre ma petite bouée au ventre. J'ai comme objectif de sécher afin de pouvoir me sentir mieux dans mon corps et être plus performant lors de mes séances de sport.
Pouvez vous me dire ce que je dois réduire? ou augmenter? L'idéal pour ma séance de sport c'est de la faire 2h apres un repas ou avant ? (j'ai lu beaucoup d'avis contradictoire sur ces deux possibilités)
Ma collation est elle suffisante? Que puis je faire pour éviter d'avoir faim? car j'ai essayé de descendre en dessous de 300g de riz cuit et j'ai hyper faim.
La journée que j'ai posté en pièce jointe n'est pas la même tous le temps bien évidemment car je change et varie mes légumes et fruits.
Merci d'avance pour vos futures réponses.