Depuis 1 mois j'ai des problèmes de santé, les 2 premières semaines : pas d'appétit, douleur abdominale, fatigue intense etc ... J'ai été voir mon médecin plusieurs fois, me disant ainsi que j'avais au début une dyspepsie, mais en fait ce n'était pas ça. Il m'a en suite prescrit des antispasmodiques, croyant que j'avais des problèmes au niveau des intestins.
Ces deux dernières semaines maintenant : pas de douleur, gène abdominale à gauche et la fatigue qui disparait de plus en plus. J'ai même été à l'hôpital, passé un scanner, résultat : Splénomégalie (taille de la rate supérieure à la normale). Je me suis donc renseigné sur le sujet, et j'ai vu qu'une mononucléose pouvait en être à l'origine, cela colle bien à mes autres symptômes de manque d'appétit ainsi que de fatigue.
Cependant, j'ai également vu qu'une "surcharge lipidique" pouvait également être un problème, et en ayant revu mon plan alimentaire, je me rends compte que je mangeais beaucoup de lipides...
Voila mon plan :

Je mesure 1m85 et pesait 79kg avant que les problèmes surviennent (cela fait 1 mois que je ne mange plus grand chose et ait donc mis le plan alimentaire de côté).
Je mangeais un avocat chaque soir après le diner, 1h environ avant d'aller me coucher.
Le problème pourrait-il venir de là ? Est-ce que vous pensez que cela peut se soigner rapidement ?
Je vois un gastro-entérologue demain, pensez-vous qu'il faut je lui dise que je consomme pas mal de lipides ou il le verra ?