Bonjour à tous. Voilà je veux faire du ppl et je veux savoir si ma répartition des entraînements est bonne:
Semaine 1
Lundi :Push
Mardi:Leg
Mercredi:Repos
Jeudi:Pull
Vendredi:Repos
Samedi:Push
Dimanche Leg
Semaine 2:
Lundi:Pull
Mardi:Repos
Mercredi :Push
Jeudi:Leg
Vendredi: Repos
Samedi:Pull
Dimanche:Push
Semaine 3
Lundi:Leg
Mardi:Repos
Mercredi:Pull
Jeudi:Push
Vendredi:Leg
Samedi :Repos
Dimanche:Pull
Merci d'avance
Répartition des journées
Modérateur : moderation
-
Répartition des journées
Modifié en dernier par Rieman le 11 juil. 2017, 18:24, modifié 3 fois.
-
- Moniteur Fonte
Re: Répartition des journées
Un peu de politesse et de clarté encourageront plus facilement une réponse.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Je pense que cest plus clair, et je pense pas avoir été malpoli désolé si ça a été le cas
-
- Moniteur Fonte
Je me base juste sur le règlement :
4 - TITRES/SMS/ORTHOGRAPHE
Faire un effort sur les titres et la forme des sujets que vous créez, en veillant à inclure vos questions dans les bonnes rubriques.
Le langage SMS est interdit ! Le forum n’est pas un chat. Nous vous demandons d’écrire en Français. Il est important de faire un effort sur l’orthographe, la grammaire et la façon de poser votre question. Un "bonjour", un "merci" ne mangent également pas de pain et motivent les autres internautes à vous répondre. Pour une bonne lisibilité, évitez d’écrire en majuscule ou avec une police de couleur exotique.
Si un membre ne fait manifestement pas d’effort pour les titres ou la formulation des messages, ceux-ci pourront être verrouillés. Le flood est également sanctionné.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
est-ce que c'est bon là ?,