J'ai été anorexique pendant 3 ans (comme je l'ai précisée dans un post dans la section "débutant" ) je m'étais mis au sport, et donc la musculation AVANT de tomber malade et ma chute de poids à fais que j'ai du tout stopper par fonte des muscles et pour de même, me faire soigner.
Bref, étant maintenant en partie sortie de cette merde, j'en subi un peu les conséquences. Je ne fais pas de la boulimie à proprement parler mais il m'arrive par moment de manger tout ce qui me passe sous la main en quantité assez effrayante d'ailleurs.
Certes, cette "technique" m'a bien aidée à monter en poids mais je doute que ce soit une solution.
De plus, maintenant que j'ai repris la muscu j'aimerais savoir si cela peut avoir des conséquences sur les résultats que j'attends... ?
Ai-je des risques à manger beaucoup par moment ? Et faut-il que je manges moins après ou dois-je me forcer tout de même pour avoir un apport constant sur la journée ?
Je précises que cela n'arrive pas chaque jour non plus et que je ne peux malheureusement pas contrôler cela. Mais en grande partie, durant ces phases, je manges des aliments plutôt "bons" (Pain/gras style beurre de cacahuète ou autre, viande ect...)
J'espère avoir été en partie compréhensible dans mes explications

Bonne journée à tous !