Comme j'ai pu le mettre dans mes topics précédents j'ai pris beaucoup de bide Et je tiens à transformer ça en abdos pour cela dans ma séance push je fais du relevé de jambes lestés (1kg) et dans ma séance pull du Gainage, étant donné que je fais pas des exercices courant comme les crunch comme ça me fais mal au dos à la place je fais ces exercices là .
Y a pas quelqu un d'entre vous ou des connaissances qui pratique le relevé de jambes et qui a des avis à me donner?
Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée
Persévérant, je suis conscient que progresser c'est long pour n'importe quel sportif.
Je suis patients, je souffrirais jusqu'au bout pour arriver à mes objectifs
Franchement pas besoin de lesté tu risquerais de moins sentir tes abdos surtout que c'est un exercice déjà dur quand il est bien réalisé
Tu devrais aller lire l'article sur cet exercice sur le site et bien t'en inspirer, l'important c'est de t'enrouler
Persévérant, je suis conscient que progresser c'est long pour n'importe quel sportif.
Ah oui en effet j'ai déjà essayé cette exercice je sais pas si je les bien exécuter ou pas mais il me semble facile.
tu ne peux pas transformer ton bide en abdos . pour perdre du ventre il faut faire des exercices respiratoires en rentrant le ventre et surtout avec une alimentation adaptée.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
yam57 a écrit :tu ne peux pas transformer ton bide en abdos . pour perdre du ventre il faut faire des exercices respiratoires en rentrant le ventre et surtout avec une alimentation adaptée.
Merci yam 57 c'est bon à savoir et si je fais du cardio y a moyen que je perde du ventre?
ne cardio va aider un peu pour la perte de gras mais pas forcément plus sur le ventre. rentre le ventre lors des exercices pour gainer. mais c'est surtout l'alimentation qui y fera.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
D'accord admettons je reste comme ça avec ma graisse y a quand même moyen d'attraper des abdos ?
Les relevés de jambes ne travaillent pas les abdos vu que c'est une flexion de hanches. Tu vas bosser le psoas et le droit fémoral au lieu de tes abdos.
Tu parles de faire des relevés de bassin. C'est la même chose que les crunchs en beaucoup plus technique. C'est franchement un exercice chiant. 3x10 aux crunchs lestés est beaucoup plus efficace. Même si de bons crunchs nécessitent un apprentissage technique (mais bien moins que les relevés de bassin).
En fait j'ai déjà essayé relevé de bassin mais j'ai rien senti
Divicos a écrit :Pour faire simple, c'est le mouvement que tu fais quand tu couches avec une femme (surtout en levrette).