Je suis un homme de 25 ans, 1,83 95kg

Je me suis inscrit très récemment à la salle de musculation ou je pratique 3x semaine un entrainement full body. Au niveau du sport ça se passe plutôt bien on va dire que j'ai de bonnes bases musculaires, mais malheureusement au fil des années j'ai chopé une couche adipeuse assez disgracieuse dont j'aimerais me séparer.
Alors évidemment je sais que c'est au niveau de l'alimentation que tout se joue. Je cherche pas forcement à prendre énormément de muscles, juste me dessiner un peu et devenir plus "athlétique" et surtout perdre mon bide et mes nibards

Alors si je poste ici c'est parce que je me perds un peu sur tous les différents site internet. Bcp trop d'infos et parfois même des choses qui se contredisent un peu ..
Je suis entrain d'essayer de me faire un plan nutritionnel sur la semaine, mais je suis comme je l'ai dis un peu perdu..
J'ai fais une simulation de DER (2196 Kcal/j) et DEJ (3513 Kcal/j) mais je trouve ça assez énorme et ça m'étonnerait qu'en mangeant autant j'arrive aux résultats escomptés

Alors évidemment je stop tout ce qui est fast food de ***** et alcool

Désolé du pavé et merci pour votre aide