commencer un PPL par les jambe est t-il mieux?(lpp)
Modérateur : moderation
-
commencer un PPL par les jambe est t-il mieux?(lpp)
Bonjour je me posez cette question qui peut sembler idiote mes dans un programme push pull legs comme dit dans le titre ne serrait il pas mieux de faire legs push pull? officiellement sa n'existe pas mes sa me semble plus judicieux pour la prise de muscle du corps entier non? ( les jambe apporte le plus d'hormone de croissance pendant plusieurs jour de facons global) en attente de vos reponsse 

-
- Moniteur Fonte
Re: commencer un PPL par les jambe est t-il mieux?(lpp)
Ca change quoi puisque ton cycle se répète de semaine en semaine ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
legs push pull repos legs push pull
-
cela ne change rien.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
ok daccort merci
-
- Moniteur Fonte
C'est pourtant pas compliqué à comprendre
PP(LPP)(LPP)L
PP(LPP)(LPP)L
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.