Les mister freeze en seche

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Antho83300

Les mister freeze en seche

Message par Antho83300 »

Salut c'était pour savoir si les mister freeze était bon en sèche svp ? Car avec cette chaleur je trouve que ca pour rafraîchir et j'en mange environ 2 par jour ! Je suis prêt a arrêter si il le faut merci icon10
Akiy

Re: Les mister freeze en seche

Message par Akiy »

Mister freeze = glace = sucre raffiné = à bannir, en sèche ou non (enfin, encore plus du coup).
Fais toi des glace "saines" en congelant des fruits que tu mixes par exemple
Trail

Message par Trail »

Tu te fais des t'es Mister freeze toi même.
A la base c'est de l'eau + sucre congelé. Donc tu peux les faire toi même.

Eau + sirop zéro au congelo. tu as une glace a Zéro cal...
sebastien4444

Message par sebastien4444 »

Sucre raffiné je ne serais pas aussi "extrême", je préfére le terme modérer plutôt que bannir :roll:
A raison de 20-50g de fructose par jour je ne vois pas où est le danger :wink:
+1 !
Pour info, un mister-freeze c'est 2g de glucide. Donc certes on parle de sucre raffiné mais à cette échelle y'a vraiment pas mort d'homme, ça ne représente même pas un demi morceau de sucre.
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Akiy

Message par Akiy »

A modérer oui, si vous voulez. Je lui ai simplement répondu, le sucre blanc totalement raffiné n'a aucun intérêt et est mauvais point, donc à éviter quoi. x) Sinon dans ce cas là, on fait l'impasse sur tout...
Après je n'ai pas évoquer le éventuels "plaisir" que l'on peut s'accorder de temps en temps si l'on souhaite icon10
sebastien4444

Message par sebastien4444 »

Hum ? du fructose dans ce genre de glace ? C'est à 99% du sucre blanc oui...
Encore mieux, en post ça part direct dans les muscles, et ça hydrate au passage :mrgreen:

Non mais plus sérieusement, il ne faut pas oublier qu'une diète de lambda (non-compétiteur) n'a pas besoin d'être 100% carré. Si à côté on choisit les bons aliments, 10% de non-healthy est tout à fait acceptable pour être en bonne santé et performant à la salle.
2g de sucre, soit 8kcal, ça représente 0.3% d'une diète à 2500kcal... ne pas tolérer ça c'est devenir un nazi de la bouffe non ?! :roll:
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Alors sur le côté "impact sur une sèche", je serais plutôt de l'avis de Sebastien: un mister freeze, c'est avant tout de la flotte, et franchement, la poignée de kcal va pas changer grand chose à quoique ce soit.

Maintenant, ça reste quand même du bien chimique plein d'additifs... Comme le dit Aiky, tu te fais une purée de fruits (banane ou fruits rouge, ça marche très bien) que tu fous au congélo, et basta.