J'ai besoin d'avis sur ma diette, en précisant que je ne fais pas spécifiquement de la musculation mais de la boxe thailandaise, en Thailande. Mes objectifs sont un maintien de mon poids voir une prise de masse légère ( je suis à 1M83, 67-69kg et je peux monter jusqu'à 70-72 kg, la catégorie au dessus, après ça serait trop lourd et je perdrais en mobilité ).
Mon rythme d'entrainement et de nourriture est sensiblement le même :
Pendant l'entrainement je bois une boisson avec laquelle j'ai mélangé du miel et un peu de sel pour me réhydrater ( il fait très chaud ici je perds énormément d'eau )
6H: lever, 10-15g BCAA nutrimuscle, 1 banane, 0.30L d'eau
6H30 : début de l'entrainement, 10Km en cote, suivi de 10 à 15 rounds, et enfin 30 minutes de physique (tractions, pompes, abdos ou encore exercices poly comme du squat ou de l'arraché selon les jours )
9H-9H30 : fin de l'entrainement : shaker avec : 15g whey + 15g prot d'oeuf, banane
10h-10H30 : Repas avec 150g légumes, 3-4oeufs, 200g de riz et des fruits
10H30-12H30 : sieste de 2 H
13h: repas léger pour avoir le ventre libre pour l'entrainement suivi ( 150g poulet, 100g riz - 50g légumes )
14h30 : 10-15g BCAA, banane, 0.3L d'eau
15h : début du deuxième entrainement; 3km running sur du plat, puis entrainement similaire au matin avec plus de rounds
18-19h : fin de l'entrainement
19H30 : repas du soir : 200g poulet, 150g légumes, 200g riz
22-23h : coucher : potentiellement caséine avant d'aller dormir ( mais je penche plutôt pour de la prot d'oeuf pour éviter trop de produits laitiers ).
Je précise que je prends aussi des compléments spécifiques :
- pour les articulations et tendons
- des oméga 3
- magnésium
- Poudre pour se réhydrater
Que pensez vous de ma diet ? J'essaie d'éviter les produits laitiers que je ne digère pas très bien, et c'est mauvais pour les tendons quand on court beaucoup ( pas la peine de débattre là dessus j'ai ma propre expérience sur le sujet suite à de nombreuses tendinites

Merci d'avance,
B.