Bonjour à tous,
En octobre dernier, je m'étais inscrit dans une salle de sport et mon évolution au fil des mois était plutôt satisfaisante (par exemple, passage de 6kg-15 rep à 14kg-15 rep aux haltères en y allant trois fois par semaine). Cependant, en février, une vilaine chute de ski m'a valu une fracture du premier métacarpe du pouce (un si petit os mais très douloureux), et mon parcours en musculation se voyait très réduit car le plátre m'immobilisait la main entière (donc toutes les machines avec utilisation des mains interdites), j'ai voulu tenter de travailler que le bas mais je ne voulais pas une inégale "musculature" et le simple fait de courir me faisait un mal de chien car je balançais ma main). Après des complications, je me suis fait poser des broches (au lieu de 6 semaines d'immobilisations, ça a duré 4 mois avec la réeducation). Et durant ces 4 mois, avec l'arrêt complet du sport, j'ai pris 7kg, et une bonne couche graisseuse sur le bide et un peu sur les hanches. Et je vous demande des conseils pour le perdre car je sais pas du tout comment m'y prendre niveau nutrition.
Perdre la graisse obtenue après blessure
Modérateur : moderation
-