Besoin d'aide en perte de poids !

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Antho83300

Besoin d'aide en perte de poids !

Message par Antho83300 »

Bonjour à tous je viens me renseignée sur une perte de poids. Alors voila je fais une seche ( vous appelez ça comme ça d'après ce que j'ai compris) et j'aimerais savoir si elle est bien voici un exemple :
matin pomme + fromage blanc 0% ( 100grammes) et un thé vert
Midi : légumes et ou féculent + viande blanche
4 heures : une pomme et un thé vert
Soir : légumes et viande blanche

J'ai plusieurs questions par rapport à tout ca tout d'abord la première :

Je fais un cheatmeal par semaine mais j'ai peur que ce soit trop et que ça ralentisse Ma perte de poids vous pouvez me dire combien je dois en faire et quand svp merci
PS : mon cheatmeal est généralement un tacos ( tortilla frite viande sauce fromagère ,la bombe calorique quoi!)

Deuxième question :

Je travaille mes abdos chez moi 1h par semaine (car je ne peux pas faire autrement) et je les vois toujours pas bien dessiné et j'ai l'impression que depuis le début rien ne change malgré le fait que je perds du poids , qu'est qu'il ne va pas ? ( je n'ai pourtant pas un gros ventre , juste du gras qui les recouvre)

Dernière question : mes hanches restent énormes meme avec cette perte de poids , je suis perdu auriez vous des idées pour que je réussisse à les perdre ?

Voila merci de m'aider pour parvenir à mes résultats merci
Akiy

Re: Besoin d'aide en perte de poids !

Message par Akiy »

Hey,

Quel est ton poids/taille/âge ?
Antho83300 a écrit :vous appelez ça comme ça d'après ce que j'ai compris
Non, on appelle cela plutôt un "régime" justement x)

Calcul déjà ta maintenance, regardes quels macros tu as besoin etc, on ne peux pas te dire si cette diète convient à tes besoin "comme ça"...
A première vu, elle manque cruellement de lipide & a l'air quand même très restrictive
Tout est indiqué ici : a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Antho83300 a écrit :Je travaille mes abdos chez moi 1h par semaine (car je ne peux pas faire autrement) et je les vois toujours pas bien dessiné et j'ai l'impression que depuis le début rien ne change malgré le fait que je perds du poids , qu'est qu'il ne va pas ? ( je n'ai pourtant pas un gros ventre , juste du gras qui les recouvre)
Ils ne sont certainement pas assez volumineux pour les voir sous le gras, tout simplement.
1h ?! C'est inutile, travailles-les plutôt 20min max 3* par semaine, ça sera tellement plus efficace...
Antho83300 a écrit :mes hanches restent énormes
Gras ou morphologie ?
Antho83300

Message par Antho83300 »

J'ai 17 ans , 1m70 , 59 kg mais je vous assure que je suis gras (ma balance dit avoir un soucis) je suis allé sur le site que vous m'avez donné et je comprends rien a ma dej comment je dois calculer mes besoins , et comment je dois repartir mes macros nutriments je suis perdu

Et mes hanches je n'ai aucune idée si ca vient de la morphologie mais je peux te dire que quand je tire dessus vers l'arrière elle devienne comme tout le monde donc jai plus l'impression que cest du gras
Antho83300

Message par Antho83300 »

Et aussi pour les abdos je les travaille 3x par semaine pendant 20 min cest pas bon ? ( comme je l'ai dit je les travaille chez moi donc ça ne vient pas au même résultat que dans une salle et pendant cet entraînement je fais des crunch du gainage des Climbers et un autre truc dont je ne me souviens plus le nom si vous voulez je peux vous détailler mon circuit
Akiy

Message par Akiy »

Antho83300 a écrit :J'ai 17 ans , 1m70 , 59 kg mais je vous assure que je suis gras (ma balance dit avoir un soucis) je suis allé sur le site que vous m'avez donné et je comprends rien a ma dej comment je dois calculer mes besoins , et comment je dois repartir mes macros nutriments je suis perdu

Et mes hanches je n'ai aucune idée si ca vient de la morphologie mais je peux te dire que quand je tire dessus vers l'arrière elle devienne comme tout le monde donc jai plus l'impression que cest du gras
Tu es plutôt ce qu'on appelle un "skinny fat" car ton poids par rapport à ta taille n'est absolument pas élevé, il est même plutôt bas... Tu peux très bien avoir un poids léger mais avoir du gras. Tout ca est dû au manque de sport, à la mauvaise alimentation etc.
En te mettant à la musculation avec une diète adaptée tu vas voir de réels résultats sur ton surplux de gras icon10
Malheureusement je ne peux pas t'expliquer mieux les infos qu'il y a dans le lien que je t'ai donné :/ Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
Antho83300 a écrit :Et aussi pour les abdos je les travaille 3x par semaine pendant 20 min cest pas bon ? ( comme je l'ai dit je les travaille chez moi donc ça ne vient pas au même résultat que dans une salle et pendant cet entraînement je fais des crunch du gainage des Climbers et un autre truc dont je ne me souviens plus le nom si vous voulez je peux vous détailler mon circuit
Oups oui, désolée j'avais lu 1h par jour x)
C'est bcp mieux oui. Après il ne faut pas oublier de travailler tes lombaires aussi pour éviter le déséquilibre... Et saches que tant que tu as du gras sur le ventre, tu ne pourras pas voir tes abdos (surtout si ils ne sont pas assez volumineux)
Pour travailler efficacement les abdos aller en salle n'est absolument pas nécessaire, des circuits à la maison sont souvent amplement suffisant ne tkt pas ;)
Antho83300

Message par Antho83300 »

Merci et ce que je n'arrive pas cest adapter mes macros nutriments fin ce qui est explique quoi... Et à partir de septembre je fais de la boxe tu penses que ca va éliminer mon surplus de gras ? Parce que je ne peux pas aller en salle mes parents sont pas daccord ...