Il y a bientôt deux mois, je me suis mis à la chrono-nutrition.
J'aime beaucoup le principe de manger de tout (fromage, pain, chocolat noir, féculents...) mais en quantité raisonnable et aux bonnes heures. Je sais que tout le monde n'est pas convaincu par cette méthode mais perso elle me convient et évite les craquages réguliers que j'ai pu rencontrer dans les différents régimes beaucoup plus stricts.
Je ne rencontre pas de faim excessive dans la journée et arrive sans trop de problème à tenir jusqu'à mon (ou mes

Résultat, une petite perte de poids (1.5kg en 6 semaines) mais surtout des mensurations qui ont fondu (taille, fesses, cuisses notamment, là où j'accumule du gras en priorité).
En complément de tout cela, je me suis remis sérieusement au sport. Méthode Lafay et course à pied, un jour sur deux. Trois séances de Lafay par semaine. Deux à trois jours de course à pied et un à deux jours de repos.
Je suis plutôt convaincu par les résultats actuels, que ce soit au niveau performance ou au niveau physique.
Je ne cherche pas à avoir des mensurations de bodybuilder, déjà car je ne fais que du poids de corps, la salle ne m'intéressant pas.
Je cherche à être polyvalent et plutôt à avoir un physique athlétique et dessiné.
Voici donc un résumé d'une journée type (niveau alimentation) :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... n-base.jpg
Je pense manquer de protéines. Qu'en pensez-vous ? Ce régime est assez pauvre en glucides mais me suffit pour ne pas me sentir trop fatigué ou avoir de malaise lors de mes séances. Je pense que cela est du au fait qu'il soit en contrepartie assez riche en lipides.
Je pensais donc à rajouter un shaker de whey tous les matins au petit déjeuner, ce qui donnerait ceci :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... n-whey.jpg
Est-ce utile également de rajouter un shaker après chaque séance de Lafay ?
Et les jours de course à pieds, après chaque séance de course ?
J'attends vos avis expérimentés sur le sujet.
Merci par avance et bonne soirée à vous !