Voilà après un régime contrôlé je suis passé de 115KG à 87KG en 1an et depuis 7mois j'ai rencontré quelqu'un et du fait :
J'ai continué la musculation 1h30 par jour 4 à 5fois par semaines comme avant mais sans cardio en plus
Niveau bouffe, j'ai pris régulièrement l'apéro-chips la semaine avec elle, + riz/pates le soir et même des glaces ( ce que je ne faisais jamais avant ) et à ma grande surprise pendant 2-3mois comme çà je n'ai pas pris un gramme !! je me suis dit cool, le temps que je fais de la muscu çà va le faire.
Mais je voulais quand même finir ce que j'avais commencé en régime, j'ai donc arrêter les saloperies le soir avec elle et 1 mois plus tard je me suis rendu compte que j'avais repris 2KG. Je me suis dit ah peut être un peu de muscle + graisse vu que je poussais de plus en plus.
Mais j'ai voulu séché j'ai donc repris le cardio avec la même alimentation et sans fête le week end et çà pendant 2semaines, résultat la balance n'avait pas bougé, j'étais dégouté car avant çà marchait...j'ai donc stoppé le cardio et refait une semaine classique.
Puis je suis parti en vacance, la fête, la bouffe, 0 sport, je suis revenu avec 3KG en plus, j'en revenais pas.. j'ai repris l'alimentation classique, la meme qui m'a fait maigrir, et je me suis dit il y a 2KG qui vont repartir direct vu que retour de vacances, et bah non ils sont bien restés...
Résultat : +5KG en 7mois en tournant autour des 2500Kcal, ce que je faisais avant ne marche plus et je ne comprends pas pourquoi
Que dois-je faire ? Remonter à 3200Kcal ( ma DEJ est à 3500Kcal jour ON ) ? Pour ensuite redescendre petit à petit ?
Je n'ai jamais atteint cette somme en calorie, j'ai peur qu'en faisant çà je grossis beaucoup la 1ere semaine, et déjà aujourd'hui à 2500Kcal j'ai toujours l'impression d'être remplis au ventre, le soir après la musculation et la whey je n'ai pas faim, je pourrais ne pas manger. Et je passe déjà 3-4fois par jour au toilette...

J'ai même pensé à la diète cétogène 6jrs/7, votre avis ?
Je suis bien dégouté d'avoir vu mon tour de taille grossir et je suis perdu là, j'ai besoin de vous

Je vous joins ma DEJ et mon alimentation à ce jour ( il y a juste les muesli en plus par rapport à quand je maigrissais )