Salut à tous,
Juste une petite question de débutant, je reviens de la salle et j'ai pas fait une très bonne séance aujourd'hui. C'était pas catastrophique non plus mais peu de progrès, voire même un peu de régression sur certains exos.
Ca fout un peu un coup au moral du coup. Surtout par cette chaleur, c'est difficile à supporter. En plus j'y suis allé à l'heure de pointe, c'est assez pénible quand il y a beaucoup de monde qui court après les machines autour de toi.
Du coup ma question, c'est normal de régresser un peu certains jours ? Est-ce que le muscle travaille malgré tout autant ou moins bien ?
Est-ce que ça pourrait être lié à ma diet ? Je fais une maintenance en ce moment à 2650 kcal (1m81 pour 72 kg, j'ai pris 10 kg en 3 mois, j'aimerais supprimer le trop-plein de gras)
Merci
Les mauvaises séances
Modérateur : moderation
-
-
Re: Les mauvaises séances
Aaah ce gras
En période de régime il est normal de perdre un peu de tonus. Et quand il fait chaud les performances baissent.
Pas de soucis camarade, la lutte doit continuer

En période de régime il est normal de perdre un peu de tonus. Et quand il fait chaud les performances baissent.
Pas de soucis camarade, la lutte doit continuer

TeamTroll©
j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement
j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement

-
Re: Les mauvaises séances
ouiDu coup ma question, c'est normal de régresser un peu certains jours ?
l’intérêt de faire une prise de gras pour essayer de le perdre ensuite?Est-ce que ça pourrait être lié à ma diet ? Je fais une maintenance en ce moment à 2650 kcal (1m81 pour 72 kg, j'ai pris 10 kg en 3 mois, j'aimerais supprimer le trop-plein de gras)
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.