J'ai 21 ans, je suis de Marseille et pour faire simple, je mesure 1 m 81 pour 98.6 kg. Heureusement pour moi, je suis de corpulence muscle, costaud.
Pour venir dans le vif du sujet, j'aimerais perdre environ 15 kg (mon poids idéal c'est 80, plus bas c'est presque trop maigre au vue de ma corpulence).
Je suis inscris dans une salle depuis 1 an (liberty gym) sauf que je n'accroche pas car dans une salle, on est livré à soi-même, donc soit on est hyper motivé et ça fonctionne, soit ce n'est pas le cas, on ne sait pas s'auto-motivé et à ce moment-là c'est bien plus compliqué...
Pour ma part, comme je l'ai dis plus haut, j'aimerais juste sécher, pour la muscu' on verra plus tard, et si je viens ici c'est pour savoir si vous auriez des programmes à me proposer mais des programmes fait uniquement dans le but de sécher ? Dans la salle en question, il y a un coach sportif mais il n'est vraiment pas sérieux, pour preuve au début je l'avais pris pour 10 séances sauf qu'il me faisait des coaching juste une fois par semaine (voir moins), il arrivait souvent en retard sans rattraper son retard... Du coup, je viens vers vous afin que vous me proposiez un petit programme pour bien sécher. Pour le côté nutritif, j'ai déjà tout ce qu'il me faut.
Voilà, je vous remercie par avance !