PDM Femme

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Lift

PDM Femme

Message par Lift »

Bonjour bonjour,

Cela fait depuis juillet 2016 que je me suis vraiment lancée à la musculation (la vraie de vraie, comme les bonhommes héhé). Je faisais 47kg à peine à cet époque et maintenant je monte sur mes 54kg, une superbe progression je trouve en sachant que ce n'est pas que en gras (fierté) et j'aimerai monté jusque 60kg avant de faire une petite sèche, je ne suis pas pressé, je veux pas de 6pack pour l'été haha (oui en gros je veux être une femme assez musclée quand même, du style Cassandra Martin, une tuerie), mais mon problème c'est que là je me lasse un peu de mon programme d'entrainement, aurez vous quelques exemples de programmes ? Je fais tous les muscles du corps, pecs compris, je préfère le dire car je vois rarement des femmes travqiller leur pecs, voilà.

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre ! :D
yam57

Re: prise de masse Femme

Message par yam57 »

Je fais tous les muscles du corps, pecs compris
à quelle fréquence ?
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Divicos

Re: prise de masse Femme

Message par Divicos »

Augmente progressivement les charges sur les exercices de base que tu fais 2x par semaine. Tu progresseras.