Bonjours,
Alors voila, j'ai entamé ma seche il y a 2 semaines. J'ai déja perdu 2Kg en diminuant 200Kcal, Je pense que c'est parfais a se niveau la.
Mais je me pose une question sur le long terme qui concerne les aliments, Es-que je peut garder les pates blanche, et mon pain complet en seche? J'ai déja meme entendu meme en PDM c'est des aliments a évité.
Mais je vois pas se que je pourrais trouver d'autre comme source de glucide, sachant que je mange déja du riz au soir, de l'avoine au matin et de l'avoine en poudre comme 1er collation.
J'ai entendu la patate douce mais je suis pas fan de patate
Y aurais il une autre sorte de pâte pour remplacer les pâtes blanche? Pate complète en privilégiant les bio?
Et pour se qu'il s'agit des protéine, je mange 1 fois semaine du saumon fumé, et du blanc de cuisse et non de poitrine( Sa a plus de gout) Tout ces aliments la sont rentré dans ma diete, mais j'aimerais savoir si je dois les gardé pour séché.
Diete seche
Modérateur : moderation
-
-
Re: Diete seche
Salut,
2kg en 2 semaines c'est plutôt pas mal !
Sinon par rapport à tes pâtes, oui tu peux les garder, elles vont pas te tuer, cependant elles risquent de réduire tout les efforts que tu fais pour perdre.
Je te conseille le quinoa, ou encore des lentilles, qui sont également d'excellent aliment pour une sèche : rempli de vitamine et bon pour le corps.
Sinon, l'alternative sont les pâtes complètes, avec plus de fibre : ce qui a pour but de remplir plus ton ventre, en mangeant moins.
Tu manges qu'une seule fois des protéines dans la semaine ?
Sinon, pour les protéines, les lentilles en possède plein !
Je te conseille sinon des oeufs, blanc de dinde, blanc de poulet, jambon environ à chaque repas pour éviter la perte musculaire !
Si tu as d'autre question n'hésite pas !
2kg en 2 semaines c'est plutôt pas mal !
Sinon par rapport à tes pâtes, oui tu peux les garder, elles vont pas te tuer, cependant elles risquent de réduire tout les efforts que tu fais pour perdre.
Je te conseille le quinoa, ou encore des lentilles, qui sont également d'excellent aliment pour une sèche : rempli de vitamine et bon pour le corps.
Sinon, l'alternative sont les pâtes complètes, avec plus de fibre : ce qui a pour but de remplir plus ton ventre, en mangeant moins.
Tu manges qu'une seule fois des protéines dans la semaine ?
Sinon, pour les protéines, les lentilles en possède plein !
Je te conseille sinon des oeufs, blanc de dinde, blanc de poulet, jambon environ à chaque repas pour éviter la perte musculaire !
Si tu as d'autre question n'hésite pas !
-
Comment ça ? :/
-
Je suis pas vraiment d'accord a se niveau la,
Perso, j'ai diminué de 200Kcal. Et les premières semaine ont perds vite.
C'est impossible de perdre 300gr par semaine. Surtout au début
J'ai perdu 2Kg car je suis en début de sèche, après je verrais. Mais je pense que se descendra a 500g semaine. Je serrais d'accord avec toi si je perdrais 1Kg sur le long terme, la ok c'est pas bon.
Perso, j'ai diminué de 200Kcal. Et les premières semaine ont perds vite.
C'est impossible de perdre 300gr par semaine. Surtout au début
J'ai perdu 2Kg car je suis en début de sèche, après je verrais. Mais je pense que se descendra a 500g semaine. Je serrais d'accord avec toi si je perdrais 1Kg sur le long terme, la ok c'est pas bon.
-
Ma maintenance est de 3000. Donc voila, j'était a 3350 et je prenais plus de poids car J'ai passé 1 ans et demis de PDM avec des entrainement irrégulier et aussi la diete.
Donc voila, je pense qu'a mon avis je devrais encore descendre de 200 si je vois que sa bouge plus, mais bon j'ai pas un métabolisme lent (Fin surtout avant quand j'était assez nerveu, un ado quoi).
J'ai jamais fais de sèche donc je sais pas dire si je vais perdre avec se nombre de calorie. Mais je sais que c'est normal de perdre beaucoup le premier mois.
Donc voila, je pense qu'a mon avis je devrais encore descendre de 200 si je vois que sa bouge plus, mais bon j'ai pas un métabolisme lent (Fin surtout avant quand j'était assez nerveu, un ado quoi).
J'ai jamais fais de sèche donc je sais pas dire si je vais perdre avec se nombre de calorie. Mais je sais que c'est normal de perdre beaucoup le premier mois.