J'écris ici pour avoir quelques infos à propos des compléments alimentaire. Je viens de me convaincre à commencer la prise de Whey concentrée. C'est la premiere fois pour moi, je n'y ai encore pas touché, et je voudrais donc savoir comment et quand l'utiliser dans mon cas. J'ai 19 ans et j'ai commencé la musculation il ya 3 ans. Ayant des difficultés pour manger proprement (je vis encore chez mes parents donc c'est eux qui choisissent les repas, qui ne sont pas forcément très protéines et variés...), j'ai décidé d'acheter de la whey concentrée (j'ai cru comprendre que c'était la plus classique). Le problème c'est que je ne sais pas quand l'utiliser. Et je ne sais pas si je peux prendre de la mass gainer pour m'aider à prendre de la masse (c'est mon but) en même temps que la whey. Bref, c'est tout nouveau pour moi et je voudrais avoir des renseignements à propos de l"'utilisation de ces compléments.
Voici mon programme d'entraînement et mes objectifs: 3 séances par semaine, ayant pour objectif masse-volume (donc courte séance mais peu de repos et plus de répétitions et d'exercices comparé à la force que j'ai fais avant).
Merci d'avance pour vos réponses