Encore quelques graisse
Modérateur : moderation
-
Encore quelques graisse
Bonjour. Cela va bientôt faire deux semaines que je fais de la musculation. Je ne suis pas très gros, mais j'ai encore 2 à 3 kg de graisse pour voir les abdos bien visibles et bien dessiner, c'est-à-dire que j'ai encore 3 kg à perdre pour un taux de graisse de 10%, pour que mes abdos soient visibles. J'ai besoin de vos avis et conseils quand et comment faire pour les perdre ? Merci à vous.
-
Re: Encore quelques graisse
Très simple dans la pratique : il faut consommer moins de calories que tu n'en consommes, avec un apport suffisant en protéines, en bons lipides et en glucides à faible ou moyen index glycémique.
tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html
Après c'est une question de motivation et de patience (3kg de gras, tu devrai en avoir pour 3 mois environ).
tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html
Après c'est une question de motivation et de patience (3kg de gras, tu devrai en avoir pour 3 mois environ).
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
-
En faite je pèse 63,5 et on m'avait dit il faut que je fais 60,5 pour voir des abdos visibles et bien dessinés. Ca fait 5 séances de muscu aujoud'hui la, bientot deux semaines ca va faire.
-
Quand est ce que je dois faire une sèche? Je suis a ma troisieme semaine de musculation, et je ressens deja des choses, quand je contracte je ressens mes abdos et tout..