"L’ostéopathie intéresse tous les grands systèmes du corps :
le système digestif : ballonnements, hernie hiatale, flatulences, troubles hépatobiliaires, colites, constipation, ptôse d’organes, digestion difficile, gastrites,acidité gastrique…"
J'irais en voir un alors.
cdsb90 a écrit :J'ai l'ostéo qui me remet les tripes en place. Le ventre s'aplatit bien. Et les problèmes de gaz disparaissent aussi. Je ne connais pas trop le domaine, mais il y a certainement un truc à chercher là dedans
Il te fait quoi exactement? Il te masse?
Vato a écrit :Gainage des hanches, tu veux dire gainage de côté ? Carrio le conseille en tout cas dans sa routine.
Maintenant, sans vouloir te faire "peur" (et malgré que je n'aime pas les exemples personnels), j'ai pendant longtemps eu bcp de mal à avoir le ventre plat (forte cambrure etc), malgré gainage, carrio et tout le pataquès et c'est après une séance de shiatsu (sans rapport avec le ventre) que le ventre plat est venu. C'est pour cela que je dis que tout doit être lié et que si ça se trouve "la vérité est ailleurs"
Bah moi c'est en faisant une séance d'abdos que ma colopathie est parti... Les médicaments ne faisaient pas effet... Va savoir pourquoi...
Côté alimentation est-ce que c'est normal de prendre 2kg après avoir mangé? Et est-ce que 150g de viande midi et soir c'est trop sachant que je ne fais pas une prise de masse en ce moment mais j'essaye de perdre le gras que j'ai autour de l'abdomen?