Quelques questions sèche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

seb54530

Quelques questions sèche

Message par seb54530 »

Bonjour,

J'ai quelques questions sur la sèche:

- Combien de fruit par jour peut-on manger en sèche ? Car en ce moment je mange 3 pommes et 170g de fraises par jour es trop ? Par quoi les remplacer ?

- Le matin mon petit déjeuner est composer de 170g de fraises, ~320g de fromage blanc 0%, 15g d'amande pour un tous a 272kcal et 25,8g de protéine et 27,7g de glucide. J'aimerais manger plus le matin car j'ai pas beaucoup de calorie et j'ai vite faim car le matin je fais du sport.
Je pourrai rajouter quoi ? A part FA, car une tranche de pain de mie complet c'est riche en sucre...

Merci de vos conseils icon10
Prestige

Re: Quelques questions sèche

Message par Prestige »

Yo,

Personnellement en sèche, pas de fruits le sucre contenu dedans c'est trop pour moi, des budy et des pros n'ont consomme pas non plus. Mais il y a différente école, certain te diront que IG bas tu peux sans problème etc, c'est à toi de voir comment tu réagis à ça

Pareille pour les produits laitier en sèche c'est pas bon trop gras et sa fait de l'eau sous cutané, en plus c'est un fringale donc c'est peut être pour ça que tu as faim par la suite :)
Moi le matin des fois je mange du riz :D
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.