HELP] Une sèche mieux adapté

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Raphi974

HELP] Une sèche mieux adapté

Message par Raphi974 »

Salut a tous :D
Il y a longtemps , j'ai commencé le sport en salle et je prenais pas du tout de muscle je me suis donc dirigé ici ou l'on m'avait conseillé de faire une prise de masse.
C'est alors ce que j'ai fais en faisant une prise de masse "non gérée" :lol: puis-qu’effectivement je mangeais sans m’arrêter j'ai pris en deux mois donc beaucoup de poids mais surtout de la graisse : de 62 a 68 KG .
J'aimerai donc réaliser une sèche a l'aide de ce programme :

https://www.musculaction.com/repas-seche ... tm#h70sans

Le problème étant que je suis lycéen (17 ans) et je suis confronté a plusieurs "obstacles" qui m'obligent a modifier cette sèche et j'aurai donc besoin de vos avis.

Déja, je ne peux pas le midi emmener du poulet ni ma propre salade alors est-il possible de prendre comme crudité : le menu végétarien de la cantine (souvent salade ou chou etc...) et ouvrir dedans une boite de thon de 180g ?

Deuxièmement , mes heures de pauses au lycée sont durant la "récréation" et ce serait vraiment bizarre de manger a 9h30 du thon et a 15h00 du jambon du coup , ya t'il d’après vous quelque chose que je pourrai manger à cette heure la respectant un régime de sèche et qui est mangeable en public comme des barres fitness ou des graines spéciales etc ...

Mon objectif étant donc de perdre le maximum de poids en allant a la salle 5 fois par semaine et, en faisant du cardio 3 fois par semaine sur une durée de 30 a 60 minutes.

J'attends vos avis avec impatience et si vous avez des questions , je suis la !
Merci beaucoup :D
Raphi974

Re: HELP] Une sèche mieux adapté

Message par Raphi974 »

du coup , le régime proposé n'est pas bon ?
Comme j'habite a la Réunion , ce sont souvent des plats assez gras avec tous les midis du Riz et apres ca varie entre boeuf , porc et poulet .
Du coup, si j'espere perdre du gras , je peux quand meme suivre ce régime avec en remplacement du thon et du jambon durant les collations des barres maisons et le midi prendre un menu végétarien avec une boite de thon que j'ouvre dedans ?
Prestige

Re: HELP] Une sèche mieux adapté

Message par Prestige »

68 kilos pour 17 ans et tu veux faire un régime? Mauvaise idée.
Tu n'as pas assez gagner de muscle, ce que tu as péniblement gagner tu vas le perdre.
Autant partir sur une pdm controlée
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.