Il y a longtemps , j'ai commencé le sport en salle et je prenais pas du tout de muscle je me suis donc dirigé ici ou l'on m'avait conseillé de faire une prise de masse.
C'est alors ce que j'ai fais en faisant une prise de masse "non gérée"

J'aimerai donc réaliser une sèche a l'aide de ce programme :
https://www.musculaction.com/repas-seche ... tm#h70sans
Le problème étant que je suis lycéen (17 ans) et je suis confronté a plusieurs "obstacles" qui m'obligent a modifier cette sèche et j'aurai donc besoin de vos avis.
Déja, je ne peux pas le midi emmener du poulet ni ma propre salade alors est-il possible de prendre comme crudité : le menu végétarien de la cantine (souvent salade ou chou etc...) et ouvrir dedans une boite de thon de 180g ?
Deuxièmement , mes heures de pauses au lycée sont durant la "récréation" et ce serait vraiment bizarre de manger a 9h30 du thon et a 15h00 du jambon du coup , ya t'il d’après vous quelque chose que je pourrai manger à cette heure la respectant un régime de sèche et qui est mangeable en public comme des barres fitness ou des graines spéciales etc ...
Mon objectif étant donc de perdre le maximum de poids en allant a la salle 5 fois par semaine et, en faisant du cardio 3 fois par semaine sur une durée de 30 a 60 minutes.
J'attends vos avis avec impatience et si vous avez des questions , je suis la !
Merci beaucoup