[AVIS] Plan alimentaire

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Gamiro

[AVIS] Plan alimentaire

Message par Gamiro »

Bonjour,

Je reviens vous voir car j'aimerai avoir des avis sur ma diète. C'est un début pour moi, donc je me donne 2 semaines de "test" pour bien examiner ma DEJ qui est calculé a 3200kcals.
Je compte ainsi descendre au alentours de 2800kcals.
- 5 entraînements de musculation d'1h30 par semaine.

Ma question est de savoir si mes choix d'aliments sont bon, et si certains sont en trop grande quantité, ou si mes suppléments alimentaires ne sont pas nécessaire. J'aimerai aussi des conseils pour modifier un peu les aliments protéinés pour les autres jours de la semaine car manger pareil c'est un peu lassant...

Image

Merci à vous de m'accorder du temps, j'attends vos réponses avec impatience !
Prestige

Re: [AVIS] Plan alimentaire

Message par Prestige »

Hello,

Il nous faudrait savoir ton poids ta taille et ton âge pour voir si les macros sont bons :)

La diète en elle même est plutôt pas mal mais quelques points négatifs:

- Le saumon, à consommer 1 fois par semaine car contient des métaux lourd ( prends de la morue ou du colin ou tilapia à la place)
- Quand tu prends ton saumon qui est un poisson gras, pas besoin de prendre d'oméga 3 avec
- Pas de produit laitier type whey yaourt fromage blanc pur optimiser les résultats de ta sèche
- Au fil du temps dans l'avancement d eta sèche remplaces les pâtes par des patates douce ou rouge

Question

-Les flocons d'avoine tu les prends avec de l'eau?
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Gamiro

Re: [AVIS] Plan alimentaire

Message par Gamiro »

Bonsoir, merci de vos conseils.

J'ai 20 ans, je fais 1m81 et 83kgs.

Comment remplacer la whey et le yaourt grec pour pas perdre mon ratio de protéine?