Je suis inquiets aidez moi svp ! PHOTO

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Antoine2017

Je suis inquiets aidez moi svp ! PHOTO

Message par Antoine2017 »

Bonjour,
Jài commencer la muscu y'a 2 mois environ audebut je pesait 53 kilos a noter que j'avait deja repris du poids que j'avait perdue suite a une periode d'anorexie boulimie, mais voila deux mois plutart me voila a bientôt 56 kilos pour 171 cm ( je trouve pas les chiffres enorme mais mon physique est gras) a noter que le gras au niveaux des pecs même dans ma periode la plus base en poids je l'avait encore :(
Donc voila en ce moment je mnage comme pour une prise de muscle environ 2500 calories par jour venant d'aliment sain.
Mais la je me trouve plus gras que autre chose :(
Ma question et devrai je entamer une sèche ?
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Antoine2017

Re: Je suis inquiets aidez moi svp ! PHOTO

Je dort très mal en ce moment.
Est la je suis dégouter je mange bien et je fait bien mes entrainement je sais que les resultat arrive pas out de suite mais la j'ai l'impression de regresser :( de prendre du gras
Antoine2017

Au debut mon taux de grad etait a 8.9 mtn a 13 j'ai fait n'importe quoi je vais revoir tout sa merci
Antoine2017

Avec ma balance elle donne
Taux de gras poids et le pourcentage d'eau
Antoine2017

Ok mais j'ai quand mm du prendre car si on suit le truc sa fait une augmentation
Chanel10

Avis prise de poids rapide muscle ou graisse..-anorexie,boul

Message par Chanel10 »

Coucou,
Voilà, je ne sais pas si je suis sur la bonne discussion mais étant anorexique-boulimique, je suis remonté à 13 d'IMC après une période à 12...
Le sport est le meilleur moyen de s'en sortir, mais voilà j'ai une question... Je me suis retrouvé a avoir pris ultra vite des cuisses, 2cm en l'espace de même pas une semaine (j'étais sportive de haut niveau il y a 4 ans et j'avais de bonne cuisse...) sachant que je mange de tout avec pas mal de lipide (mais insaturé) mais avec plus de protéine et glucide... enfin bref avoir pris aussi rapidement me fait vraiment peur car c'est pareil pour le poids qui a vite grimpé... Du coup j'ai peur car j'envisage de sculpter mon corps mais là sa fait beaucoup car sculpter oui mais en gardant une fine silhouette et non une prise de masse aussi importante...
J'essai de me dire qu'il faut passer par une prise de poids pour muscler, mais je fais tout pour bosser mes jambes (je mise beaucoup sur les jambes dans le sport...)...

Merci pour vos lumières...
Prestige

Message par Prestige »

Ce genre de produit sont éphémères, ta graisse restera elle ne partira pas, tu vas juste te sentir compressé :lol:
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Prestige

Message par Prestige »

PaddyBerlin a écrit :Non, moi je trouve ça génial si tu veux faire carrière au Crazy Horse.

Au Lido même il recherche que des femmes de ce type :lol:
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Antoine2016

Message par Antoine2016 »

Bonjour c'est antoine 2017 (j'ai perdu mon compte)
Bref j'ai réduit mon apport caloriques mais je n'arrive pas encore trop a calculer mon maintient caloriques.
Apres fait dire que la photos me mettait pas trop en avantage 1 mois et 5 j apres sa donne sa: dsl pour le montage d'amateur^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.