Voilà je vous sollicite aujourd'hui car j'ai besoin de me reprendre en main. Je vous explique tout d'abord mon profil :
J'ai 33 ans et je fais 1m75 pour 77kg. Jusqu'au mois de Juillet et depuis mes 20 ans en gros je faisais énormément de sport :
- Foot : les mercredi, vendredi et dimanche
- + 2 footing et/ou 2 séances sport/muscu
Depuis Juillet donc j'ai arrêté le foot et je ne cours plus qu'une fois par semaine pour des questions de vie de famille et de manque de temps avec le boulot.
Le problème c'est qu'il y à donc 8 mois maintenant je faisais 68kg et j'ai du mal a comprendre une telle prise de poids car depuis Janvier je refais du foot 1 fois/semaine + 1 ou 2 séances de sport.
Il est vrai que je ne fais pas trop attention à ce que je mange, et c'est parfois n'importe quoi.
J'ai donc besoin de vous si vous avez des conseils à m'apporter pour pouvoir perdre du poids car désormais je souffre de problèmes respiratoires (asthme qui revient alors que j'en avais plus depuis mes 15 ans) et je pense que c'est lié, que mon corps n'a sans doute pas assimilé cette prise de poids rapide. Avez vous des régles précises sur votre nutrition ? Que vous imposez vous ? Connaissez vous des produits/aliments peu onéreux mais efficaces ?
J'ai conscience de la faiblesse des questions et je m'en excuse mais j'ai beau me renseigner et tenter des choses depuis 2 bons mois mais je ne m'en sors pas donc je suis un peu désespéré là.
Merci à tous par avance.