Salut , je pratique la musculation au pdc j'ai fais une partie de la methode lafay jusqu'au niveau 11 et apres je me suis crée mes programme.
Le problème est que je pèse 66.7kg pour 1m75 et que j'aimerai bien faire 75kg en objectifs pour commencer suite a de nombreux essaie de prise de masse tous foireux je viens vous demander vos avis sur ma méthode et nutrition actuelle.
Premièrement j'utilise My fitness Pal comme calculateur de calorie et qui me dicte mes calories a prendre sur une journée: environs 3190 calories pour prendre 2kg en 1 mois.
Petit Déjeuner:
2 biscottes
100gr de flocon d'avoine
100ml de lait
100ml jus d'orange
4 carrés de chocolat noir
3 oeufs au plats
Déjeuner:
250gr de riz blanc cuit
100gr de dinde ou poulet ou boeuf...
100gr de légume
Collation de 16h:
1 banane
et 40gr de whey isolate 360 de TPW
Dîner:
250gr de riz blanc cuit
100gr de viande
100gr de légume
1 banane
total environs sur une journée 2200-2400 calories. objectif (3190)
je suis au lycée et ne peux pas prendre de collation facilement a 10h
alors j'aimerai avoir des avis et aide si possible sur mon cas car sur 2 ans de pratique je n'arrive pas a avoir de réelle résultat merci de vos réponses
Nb: je ne suis pas en salle de musculation.
Prise de poids: Avis et aide.
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise de poids: Avis et aide.
Merci mais une idée de par quoi je pourrai remplacer le lait pour les flocons?
j'ai pris de la whey isolate car sur le site c'est que c'est bon pour de la prise comme la seche
j'ai pris de la whey isolate car sur le site c'est que c'est bon pour de la prise comme la seche
-
Pour le lait: soit un lait végétal (avoine, amande...), du FB peut faire l'affaire aussi (on est toujours sur du produit laitier, mais plus intéressant que du lait).
Pas compris ta réponse sur la whey isolate. Mais ce qui est sûr, c'est que le but de la whey, c'est juste d'apporter des protéines en plus, pas de faire prendre de la masse.
Pas compris ta réponse sur la whey isolate. Mais ce qui est sûr, c'est que le but de la whey, c'est juste d'apporter des protéines en plus, pas de faire prendre de la masse.
-
D'accord merci je changerai le lait. Bah enfaite ouai je sais que c'est pour des protéines supplémentaire, moi j'en prend car j'ai un peu de mal avec 200 gr de viande le midi avec les cours ça fait lourd. et surtout mon problème c'est est ce que j'ai assés de glucide pour mon poid et mon objectif car je ne remplis pas mon objectif glucide de la journée et je sais pas quoi mettre et ou les mettres :/
-
d'accord merci du renseignement et vous aurez des idée par quoi je vous remplir le manque de glucide dans la journée?
-
salut,
rajoute une pomme ou autre fruit là ou tu n en a pas encore
rajoute une pomme ou autre fruit là ou tu n en a pas encore

-
sa me ferais au total 200g de flocon d'avoine dans la journée 100g le matin et 100g en collation c'est pas trop? J'ai essayé ce matin flocon d'avoine avec du FB 0%,miel et banane mais impossible on aurait dit que je mange du platre vous avez pas une technique pour que sa passe mieux?
-
c'est normal que je me pèse a 70.3kg avant le repas du soir. 2.5kg en 1 semaine c'est un petit problème? physiquement je remarque plus de gras mais c'est peut être le début de la prise qui fais cette monté en poids si rapide ou l'eau accumulé qui pèse plus?
-
D'acc et selon toi 4 entrainement PDC par semaine et suffisant en prise de masse?