Bonjour a tous, j'ai 18 ans et je pese 69 kilo actuellement, je fais de la.musculation depuis pas mal de de temps, avant pas trop régulier mais depuis 5 mois environs je Suis des programmes, et je fais une diète, j'aimerais fzire une prise de masse, j'aimerais monter a 78 kilos environ, puis sécher par la suite, mais le problème c'est que j'ai l'impression de pas grossir, alors que je mange.
Je travail tout les matins dans de la manutention, je porte et bouge beaucoup pendant 4-5 heure ça dépend des jours, et je m'entraîne lundi mardi jeudi vendredi en half body.
Ce que je mange :
Matin :
100gr flocons d'avoine, 4blanc oeuf 1 jaune, 1 banane, je fais un pancake a la poêle que je mange tout les matins.
Vers 10h, :
Je mange 1 poignet d'amande simplement.
A midi :
2 escalopes de dinde, ou plus, ou viande rouge, 2 steak hache ou plus ça dépends de ma faim, ou variant
Avec pâtes complète ou ria complet, une bonne assiette, Je me ressert parfois 2ou3 fois, Ça doit bien faire plus que
avec ça je mange haricot verts, une bonne assiette, 200gr je pense a peu près plus ou moins.
A 16h je mange soit une poignet d'amandes ou une omelette avec 3 blanc doeuf et 1 jaune, 1 fruit avec ça dépend, du pain complet.
A 18h 18h15 je vais m'entraîner, 30 minutes avant je mange une banane, pour ma séance
Je bois que de l'eau, Je prends pas de bcaa.
A 19h30 19h45 je sors.
Je mange rien jusqu'à ce que je rentre chez moi, donc je mange le dîner soit a 20h30 ou 20h15 ça dépends ou même 21h maximum.
Je mange 2 escalopes de dinde, ou plus, haricots verts une bonne assiette, et riz ou pâtes complète énormément, comme le midi. Je varie parfois je prends des filets de Collin, a la place de la viande.
A 23h environ avant de dormir je mange 5 cuillère à soupe de fromage blanc 0%
Voilà a peu près.
Je mange tout sans sauces, sans sels, je cuit a lhuile d'olive, aucune graisse ajoutées.
Mais problème c'est que je fais toujours le même poids.
Et je vois pas comment augmenter mes glucides parceque j'en mange vraiment beaucoup, je ne prends plus de complément alimentaire car je sais pas trop ou les placer, mais je pense que je vais être obligé çar je pense que ça m'aidera. En fait je calcul pas vraiment j'ai pas envie de m'embêter pour le moment avec des calculs surtout en prise de masse, mais je mange vraiment beaucoup et bien je pense.
Si vous avez des avis ou des choses à changer j'aimerais vraiment savoir, je prends du muscles un petit peu, Je vois un changement, mais je prends pas de poid ça m'énerve
Merci d'avoir lu ! :p
Avis sur ce plan Alimentaire
Modérateur : moderation
-
-
Re: Avis sur ce plan Alimentaire
Essaie de ne pas enlever les jaunes d'oeufs
-
Enlève ton fromage blanc aussi, ca sert a rien de manger juste avant le coucher
-
D'accord je vais le faire mais pourquoi pour le fromage blanc ? J'ai toujours vu quasiment partout que c'est bien pour la nuitBodyB a écrit :Essaie de ne pas enlever les jaunes d'oeufs
Qu'est ce que tu aviserai ? Manger filet de Collin 1 jour sur 2 ? Et les légumes je mange principalement haricot vers mais parfois il y a de la salade, betterave tomates avec, et les fruit j'en mange à 10h 12h 16h 20h toujours quandn j'ai un creuxPaddyBerlin a écrit :Faut même pas essayer, mais les manger tout simplement.BodyB a écrit :Essaie de ne pas enlever les jaunes d'oeufs
A mon avis , trop de proteines, pas assez de lipides, manque d oméga 3 et de légumes verts , fruits.