J'ai absolument besoin de guide et de conseils. Voilà je suis en surplus de poids et cela fait des mois que je fais de la musculation et du cardio. Seulement je ne perds pas de poids. Cela fait des mois que je fais 80 kg et je voudrais descendre à 65 kg.
Je fais extrêmement attention à ce que je mange, je mange équilibré, pas de sucre, ou très peu. En général c'est le samedi que je me permet de manger un peu de ce que je veux pour tenir.
On va me dire : oui mais tu fais du muscle etc.
Mais ça fait des mois que je fais le mmême poids et je me sens pas plus lousse dedans...
Si vous voulez, je ne suis pas du genre à compter mes calories, ça c'est mort pour moi je ne suis vraiment pas organisée mais une journée type :
Un bol de flocon d'avoine dans un shaker de prot isolate whey ou du lait de soya avec des fruits
Poulet + haricot vert à l'occasion du riz sauvage ou bas mati
Le soir ça peut se ressembler au midi...
Vu que je suis concierge je dépense beaucoup d'énergie il peut m'arriver de crever la dale et me faire une omelette ou une barre protéines .. enfin cela dépend mais c'est rare.
Malgré cela non rien.
J'ai déjà perdu du poids par le passé et cela m'était beaucoup plus facile .. et cela c'était il y a 3 ans... donc bon
J'ai fais des recherches peut etre par rapport au métabolisme. Lent rapide etc sinon cela devient trop compliquer pour moi, je veux garder ça simple....
Si on peut m'aider....
Merci