Bonjours j'ai decider aujourd'hui de m'inscrire sur ce forum car il me faudrais un programme adapter et des conseils.
Je suis tres mince, 58kg pour 1m76. Je n'est pas pri un kilo en un an jessaye de bien manger, je n'est pas trop les moyens et je suis chez papa maman et je travaille 8h30 par jour un boulot physique solicitant beaucoup les jambes et les epaules.
En une semaine je faisait 3 entraînements maison qui sont:
J1: pompes avec 17,5 de poids dans un sac a dos 5x10 / dips sans poids 5x8 et pour finir quelques pompes diamants sans poids .. 2m30 de repos entre chaques series.
J2: tractions des deux prises (10x4)x2 plus tractions prise serés des deux prises (2x8)x2
J3: squats 4x25 , fentes idem et burpees 2x au max.
Je voudrais m'y prendre un peu plus au serieux et prendre du muscle.
Suggérez moi un programe qui tient la route et qu'il soit efficace! Je suis pas bien si je n'est pas de courbatures les lendemains meme si jaimerais tellement retrapper ca mais il faut laisser les muscles sollicités la veille se reposer. ..
Ps: ma seance pecs du lundi a l'air super efficace, mais plusieurs pompes differentes sans poids ne m'ont fait aucune courbatures au pecs, juste au triceps alors que avec poids plus dips je nest rien au triceps.
Programme pdc maison a revoir.
Modérateur : moderation
-
-
Re: Programme pdc maison a revoir.
Salut si tu fait que des exos au pdc pourquoi ne pas suivre la méthode Lafay ... ?
Plus de prise de tête pour t'organiser un programme
Plus de prise de tête pour t'organiser un programme