Je grossis que du ventre que faire? es as cause des gainer?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

imperium22

Je grossis que du ventre que faire? es as cause des gainer?

Message par imperium22 »

Bonsoir Je grossis que du ventre que faire? es as cause des gainer? ca fais 3-4 ans je prennais des gainer industrie , ca fais maintenant 1 mois que je fais mes gainer maison mais mon ventre na toujours pas perdu de graisse que doit-je faire ? Arrêter les gainer ? Ou me lancer dans du cardio à coté?
Si j'arrête les gainer comment ne pas maigrir ? merci pour toutes vos réponses
Prestige

Re: Je grossis que du ventre que faire? es as cause des gain

Message par Prestige »

Salut,

Pour savoir il nous faut avoir une vision global de ta diète
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
imperium22

Message par imperium22 »

Je n'est pas de diete, je mange ce que j'ai, pattes, boite de conserve, oeuff, pomme de terre fin voila j'ai pas de plan spécial
imperium22

Message par imperium22 »

.
Prestige

Message par Prestige »

Si on a pas de diète détaillé et surtout le nombre de calories consommer dans la journée, on pourra pas savoir si ton gainer te fait prendre du poids ou pas
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Prestige

Message par Prestige »

Pas nécessairement le poids, s'il a une mauvaise alimentation il peut très bien perdre du muscle ou de l'eau et prendre du gras donc balance nulle.

Faut savoir ce qu'il mange à coter pour avoir une idée global
Prestige

Message par Prestige »

J'ai beau consommer 200gr de gainer par jour, si mon alimentation complète en terme de calories de dépasse pas sa DEJ, il ne prendra pas de poids..
On ne peut pas dire oui c'est a cause du gainer que tu prendre du ventre, ça peut être une cause, mais pas que, s'il mange de la daube à coté ça peut être la causse aussi, d'ou le fait qu'il faut savoir ce qu'il mange à coté :)
Prestige

Message par Prestige »

Nous sommes alors d'accord sur ce point :)

Puis dans tout les cas de déconseille les gainers, sauf gainers type maison.
Car on regarde bien la composition des gainer industrielle, on voit toujours "maltodextrine" "dextrose", se sont des glucides avec un IG très élevé, ça peut être la raison d'une prise de poids si l'alimentation ne suit pas derrière aussi