Je souhaite dans le cadre d'une prise de masse me mettre à suivre un programme "bien fait" mais sur internet et en salle ont voient vraiment de tous donc je suis un peu perdu...
J'ai imaginé ce type de programme, vous en pensez quoi ?
LUNDI :
––- Pec / Biceps
MARDI :
––- Jambes / Abdos
MERCREDI : REPOS
JEUDI :
––- Dos / Triceps
VENDREDI :
––- Jambes / Abdos
SAMEDI :
––- Épaules / Trapèzes
DIMANCHE : REPOS
Sachant que part séance je suis sur une base de 4-5 exercices par muscles ciblé, qu'en pensez vous ?
C'est pas souvent qu'on a l'occasion de poser cette question : pourquoi deux fois les cuisses ?
Ah ! J'ai trouvé quadr /ischios.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Tout d'abord parce qu'auparavant c'était une partie du corps que j'ai un peu délaissé ( comme beaucoup je pense ) donc c'est une manière de pas mal se "rattraper", deuxièmement les jambes aides au travail des abdos !
Après c'est vrai que je ne sais pas trop si je devrais pas plutôt faire une seule fois les jambes et accentuer plus sur mes pecs ou mon dos en les faisant travailler 2x par semaine ....
J'ai envie de dire que cela dépend de la vitesse a laquelle elles se developpent..
Mais faire les jambes deux fois par semaine cest top, si tu dissocies les muscles du haut du corps, pourquoi ne pas en faire autant pour le bas?
Μετά Ἐγώ a écrit :C'est pas souvent qu'on a l'occasion de poser cette question : pourquoi deux fois les cuisses ?
Ah ! J'ai trouvé quadr /ischios.