Alors voila, Je me posais la question si il était possible de s’entraîner en split 6 fois semaine:
Exemple
Lundi: Pec/Biceps
Mardi: épaule/Jambes
Mercredi: Dos/ triceps
Jeudi: pec/biceps
Vendredi: épaule/jambes
Samedi Dos/ triceps
Je pratique se split d'entrainement mais 3 fois semaine, je pense par apres faire ceci car attente 1 semaines pour retravailler le muscule cela fais trop long et j'ai plus de sensation courbature ect.. et je me sent pas bien déja apres 3 jours.
Je précise que je suis en reprise apres 1ans et demis de méthode lafay. Je suis fonteux depuis 2 mois, ( j'ai pendant 2 mois testé beaucoup d exo et trouver ma charge de travail.
J'ai quitté la méthode car il n'y avais pas assez de séance et les exos me courbaturais plus.
Ici c'est le paradis je courbature pendant 2 jours puis apres cela disparaît évidement. Mais attendre autant de jours avant de retravailler le muscle me convient pas.
(ET SURTOUT) je perd motivation avec si peut d'entrainement, j'ai besoin de me sentir a fond dans le domaine pour garder motivation, d'avoir un entrainement Hardcore tout les jours tout en m'occupant du coté santé évidement(étirement, diete, diaphragme, transverse, cardio ect...
Alors que pensez vous? Je pourrais testé ainsi? Es qu'il y a beaucoup de gens dans mon cas?Qui ne savent pas restez sans courbature et entrainement? Qui ont besoin de tout donner tout les jours pour se sentir bien dans leurs peau?
Alors voila, je suis pas non plus le débutant. Je fais quand meme 87Kg pour 1m79 et je valide 15 tractions pleine amplitude pronation bien propre. Mais bon, en volume j'ai pas mal perdu du a mon arret.
Alors conseillez moi s'il vous plais