Je suis très maigre, quel régime alimentaire choisir?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

iloic

Je suis très maigre, quel régime alimentaire choisir?

Message par iloic »

Bonjour,

alors déjà je suis tout nouveau sur le forum, et viens de débuter la méthode depuis 2 jours. :D
J'ai 20 ans, je mesure 1m77 et fais actuellement 57,5kg... Mon but est donc de développer ma masse, mais je veux faire ça proprement, sans prendre de gras, ou du moins très peu.
Dans la méthode, au début dans la rubrique alimentation il est mentionné que les personnes avec un poids inférieur à 75kg appartiennent à la catégorie 1 et peuvent donc "tout" manger. Que ce soit charcuterie, cake, quatre-quart, fromage, etc...

Et c'est là qu'arrive ma question: Est-ce qu'en appliquant cette diététique, je ne vais pas accumuler plus de gras que de muscle?

Merci de m'éclairer à ce sujet, et puisse la force être avec moi. :lol:
BodyB

Re: Je suis très maigre, quel régime alimentaire choisir?

Message par BodyB »

Le poids tout seul ne veut ríen dire, il faut prendre en compte la taille, la musculature ou la morphologie.
Si tu es maigrir de nature, alors tu peux manger plus de choses dites "mauvaise" sans accumuler trop de gras mais si tu es maigre car tu a maigri en le voulant alors manger ces choses va te faire prendre su gras.
C'est a toi de voir, commence déjà par manger suffisament et correctement et ensuite tu pourra voir si tu peux inclure de temps en temps ces aliments dans ta diète
iloic

Message par iloic »

D'accord merci. Je suis maigre de nature, j'ai toujours eu un poids très bas comme celui la. J'ai d'ailleurs jamais dépassé les 60kg :roll:
Je vais donc manger suffisamment pendant un certain temps, et je verrai après comme tu m'as dit.
Merci de ta réponse :D
BodyB

Message par BodyB »

De rien et surtout me t'inquiète pas si au début les portions te parraisent énorme