javais 115kg quand jai commencer a perdre du poids jai fais le jeune intermittent jusqua atteindre 89kg puis jai stagner pendant 1 mois ET DEmi et apres ca bah jai repris du poid jusqu'a 97kg et pendant ces 3 dernieres semaines jetais a 1700cal par jour et je fais de la musculation 5 fois par semaine (une seance peut durer 4h mdrr je kiff trop) avec 5min de sprint a la fin de chaque seance la premiere semaine j'ai perdu 5kg les 2 premiere semaines et depuis rien je stagne et ca me fruste (le fait de faire tt ces effort pour rien ) dois-je manger plus de calories (si oui le probleme c'est que je n'y arriverais pas facilement psk depuis la fin du jeune je n'arrive plus a manger bcp jai tjrs peur de revoir mes 115kg dans la balence ) et ca commence a etre problematique ) maintenant que dois-je fais pour relancer ma perte de poids svp
Plus de descend rapidement tes calories, plus tu atteint rapidement un plateau et tu ne perds plus de poids. Il faut y aller progressivement.
Pour ton cas je pense qu'il faut que tu retourne à maintenance (nombres de calorie où tu ne perds plus de poids) et que tu descende doucement le nombre de calorie. Tu pourras faire durer la perte de poids sur 4mois et perdre beaucoup plus au final