Moi aussi quand je suis en vacance je me lève tard vers 10h, je prends mon petit déjeuné à 10h donc et mon déjeuner à 13h, ma collation à 16h, post training à 19h, 21h le repas, 00h collation
Tu peux décaler tes repas de sorte a ce qu'il y ai 3-4heures entre chaque repas c'est très bien
Effectivement la DEJ change, certaine personne font des jours ON et OFF ( On = jour d'entrainement, OFF= repos). Par exemple moi en sèche durant les jours OFF, plus de glucide après 16h généralement c'est le dimanche).
Faut pas trop se prendre la tête avec ça, car si tu t'entraines bien, ton corps même au repos va consommé des calories pour la reconstruction musculaire qui est gourmandes en énergie, donc ça compense en quelque sorte
C'est bien mais il faudrait avoir un plan détaillé et dosé pour avoir de meilleur résultat, choisir ses aliment et essayé de faire de la dissociation alimentaire c'est le top..
Pour l'eau ne stop pas, bien au contraire, vas y à fond, ça permet de bien assimiler les nutriments, bien "remplir" le muscle, bien dirégé etc c'est essentiel!
Moi j'en bois 6litres par jour alors que nous sommes en hiver, alors en été je te dis pas
Au début j'allais beaucoup au WC c'était infernale, mais au bout de quelques semaines ma vessie c'est adaptée
Tu penses? Fait le calcules nous verrons après

Ne voit pas la whey comme une poudre magique, moi la whey en sèche je la bannis carrément, c'est pas plus mal