Aidé moi pour course d obstacle
Modérateur : moderation
-
Aidé moi pour course d obstacle
Bonjour je participe une course d obstacle de 15 km début juin et je veut faire bonne figure je n ai aucune endurance je mesure 1m80 pour 107 kg donc je cherche un programme qui puisse me rendre à la hauteur je travail poster donc pour les entraînement c est pas évidents merci d avance de vos conseils
-
Re: Aidé moi pour course d obstacle
Salut à toi,
c est effectivement surtout un programme d endurance/course à pied qu il te faudrait. et qui plus est plutôt rapide, car 3 mois c est pas si long que çà.
tu es sportif à la base ?
c est effectivement surtout un programme d endurance/course à pied qu il te faudrait. et qui plus est plutôt rapide, car 3 mois c est pas si long que çà.
tu es sportif à la base ?
-
En endurance pas des masse j ai fait pas mal de natation plus jeune
-
Je te dirais bien de partir sur un entrainement de course à pied alors car çà va quand même être le cardio et çà la base de ton épreuve si je comprend bien.
en partant sur 3séances par semaine d'endurance fondamentale (courir lentement à 70/75% de ta fréquence cardiaque max) et peut être intégré certaines séances de fractionné après quelques semaines comme çà.
mais je pense que tu trouveras plus ton bonheur sur un forum de running concernant cette question spécifique
en partant sur 3séances par semaine d'endurance fondamentale (courir lentement à 70/75% de ta fréquence cardiaque max) et peut être intégré certaines séances de fractionné après quelques semaines comme çà.
mais je pense que tu trouveras plus ton bonheur sur un forum de running concernant cette question spécifique

-
Le truc c est un espece d immense parcours du combattant donc il me faut la force physique aussi