Boxe française et emploi du temps

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Willwill75

Boxe française et emploi du temps

Message par Willwill75 »

Bonjour à tous !

Je suis pratiquant depuis quelques temps de krav maga et d'autres disciplines afin de préparer des raid multisports (vtt,courses/trail) en amateur. 1m82 pour 88 kgs actuellement.
J'ai tenté, j'ai bien dit tenté une petit prise de masse sur octobre/novembre et décembre en prenant 10 kgs. Raté! Beaucoup de gras, une blessures au tendons et une "seche" retardé. Au final j'ai repris début février la méthode lafay et le krav et le vélo.
Mais grosse perte de performance. Quand je crois j'ai l'impression d'écraser les genoux, bref je me sens lourd Dak les déplacement. Étant démunis de mon collègue de raid, je mens que cette année va être mise à l'écart. Je ferais du vtt/courses pou le plaisir et la récup.

Si vous avez eu le courage de lire jusqu'ici, voici la/les question(s) :) :
Pour améliorer mon cardio et mon pieds poings, je démarrebientôt la boxe francaise (qui est tres complémentaire au krav je trouve), seulement voilà une semaine est constituée que de 7 jours. Entre krav et boxe ca représente déjà 4 jours d'entraînement, plus une petite course pour la récup accessoirement. .. plus trop de place pour la méthode et lentrtien musculaire sans risquer le sur entraînement. .. Un e seance de lafay suffit t elle a nous rendre performant sur les autres plans ?
Il y a t il des sportifs qui arrive à concilier ltout ca, boxe, krav et muscu ? Et si oui ... comment ? Lol

Merci d'avance et bonne journée

Sportivement
Willwill75

Re: Boxe française et emploi du temps

Message par Willwill75 »

Personne ? :/
Willwill75

Message par Willwill75 »

Sérieux ?
elb

Message par elb »

Ton message n'est pas très clair.
En tous cas, une séance de musculation n'est pas suffisante pour progresser, surtout à côté tu fais de la boxe, du krav mage, du vtt, de la cap...
Team Troll ©
Team gros paquet ©
Willwill75

Message par Willwill75 »

Pas clair ?
Ok pour ta réponse