Alors voila, je reprend tout doucement les entrainement. J'ai eu une grosse baisse de motivation et des problèmes extérieurs.
Alors j'ai toujours été passionné de la musculation au poids du corps, et j'ai découvert le monde de la fonte il y a quelques semaine. Il me faut pas mal de temps pour trouver le style de programme qui me convient, j'hésite toujours entre le split 3 jours et le full body 3 jours.
Je compte faire :
Lundi fonte
Mardi travail de figure dynamique et statique de street workout a l'aide du livre de chez amphora
Mercredi fonte
Jeudi travail de figure dynamique et statique
vendredi fonte
Samedi travail de figure dynamique et statique si je me sent pas trop fatigué
Dimanche repos
Donc voila je comte faire 3 séance de fonte par semaine et 2-3 de street par semaine, Pour se qui est de la street sa reste de l’apprentissage avec des niveaux. Un peut comme la méthode lafay.
Je suis rarement claqué apres une séance, le but est d'aller étape par étape et non d'essayer de faire la planche directement c'est d'abord de exo d'apprentissage qui devienne de plus en plus dure.
Donc voila, je me sent d'attaque a adopté cette routine mais je me demandais si je devais travailler en split ou full body les jours de salle? Je pensais au split car si je pratique du full body mes muscules travaillerais tout les jours en comptant les jours de street. Je préfere avoir quelques avis d'expert