Cela fait maintenant 3 mois que j'ai commencé la musculation en salle avec un ami!
Nous y allons 4 fois par semaines, parfois 5. Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi.
Nous avons le même programme que nous avons conçu nous même.
Lundi : Pecs (4 exercices) - Biceps (3 exercices) - Jambes (2 exercices) - Abods (3 exercices)
Mardi : Dos (6 exercices) - Epaules (2 exercices) - Triceps (1 exercice)
Mercredi : Jambes (6 exercices) - Pecs (2 exercices) - Biceps (1 exercice) - Abdos (3 exercices)
Jeudi : Epaules (4 exercices) - Triceps (3 exercices) - Dos (2 exercices)
Vendredi (Optionnel) : Pecs (4 exercices) - Biceps (3 exercices) - Jambes (3 exercices) - Abdos (3 exercices)
Nous cherchons a prendre de la masse musculaire. On fait donc a chaque fois 5 séries de 6 répétitions. Sauf abdominaux, 3 séries de 20 répétitions (Sous conseil du coach de la salle

Au niveau du poids, on arrive pas a prendre ... Nous faisons 69kg chacun et nous avons pris que 2-3Kg depuis Décembre... Nous mangeons pourtant plus qu'avant (nous ne calculons pas pour autant).
On a même pris des compléments alimentaires. Gainer 30g a 10h et après musculation, ainsi que de la caséine avant dodo (30g).
Personnellement, je vois du progrès, je suis partie de vraiment 0 et les pecs commence juste a gonfler

Bref, si vous avez des remarques, des conseils, ... Hésitez surtout pas, on adore ça et on a vraiment envie de continuer