Bonjour, je fais de la musculation depuis 6 mois environs, je pèse 68kilos pour 1mètre78, et j'aimerais prendre en masse.
Alors actuellement je suis le programme sur fitadium pour l'alimentation et l'entraînement.
Le lundi :
JOUR 1PECTORAUX/BICEPS/ABDOS
MUSCLES EXERCICES SÉRIES REPS REPOS
Pectoraux Développé couché 4 10 1 mn
Développé incliné 3 10 1 mn
Dips 2 Max 1 mn
Ecartés inclinés 3 12 1 mn
Biceps Curls barre EZ 4 10 1 mn
Curls alternés 3 10 1 mn
Curls barre pronation 3 12 1 mn
Abdos Crunchs 6 Max 1 mn
Le mercredi :
JOUR 3CUISSES/ÉPAULES/MOLLETS
Cuisses Squats 5 10 1 mn
Legs extension 4 10 1 mn
Legs curl 4 10 1 mn
Epaules Développé haltère assis 3 10 1 mn
Elévations latérales 3 10 1 mn
Oiseau 3 10 1 mn
Mollets Presse à mollets 6 10 1 mn
Le vendredi :
JOUR 5DOS/TRICEPS/ABDOS
Dos Tirage vertical devant 4 10 1 mn
Tirage nuque 3 10 1 mn
Soulevé de terre 2 10 1 mn
Triceps Extension barre front 4 10 1 mn
Extension 1 haltère nuque 3 10 1 mn
Dips entre 2 bancs 3 Max 1 mn
Abdos Chaise romaine 6 Max 1 mn
Pour l'entraînement je trouve ça vraiment pas mal, ça fait 1 mois que je pratique le programme et je le trouve plutôt pal mal, mais je sais pas si je devrais continuer sur du full body, j'aimerais vos avis.
Et pour l'alimentation, je suis celle ci : https://gyazo.com/6fa6279cf4b787b96d71b4d15b3bec9d
Sauf que en colation du matin je me demandais si je pouvais prendre 25grammes d'impact whey a la place du fromage blanc, et pour l'après midi de même, car malheureusement le matin je ne peux rien prendre d'autre qu'un shaker je n'ai pas le temps. ( Je ne prends pas le massif gainer de fitadium non plus, donc je pense que à cause de ça je n'ai pas assez d'apport en calories et glucides c'est pour cela que je voudrais savoir si je peix le remplacer par de la whey ou gainer)
Car là depuis 3 semaines a chaque fois que je me pèse je fais toujours le même poids, car déjà je ne prends pas de collation le matin, puis peut-être que je devrais augmenter l'apport en glucides.
Quel recommandations pouvez vous me donner ? Merci beaucoup
Là sont les apports de la diète : https://gyazo.com/e3ae365bed559f1f838af65ee99873c0
Avis sur cette prise de masse.
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Avis sur cette prise de masse.
Salut,
Pour le training (même si c'est pas l'endroit) : trop d'isolations, mal agencé, déséquilibré, exos mal choisis et surtout un cycle trop long. Sur 3 jours comme cela, un fullbody reste la meilleure solution.
Pour le training (même si c'est pas l'endroit) : trop d'isolations, mal agencé, déséquilibré, exos mal choisis et surtout un cycle trop long. Sur 3 jours comme cela, un fullbody reste la meilleure solution.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
D'accord je vais partir sur l'entraînement du full body proposé sur le site musculation, et pour l'alimentation qu'est ce que tu en penses ?
-
- Moniteur Fonte
La diète, c'est pas mon domaine mais à première vue, le plan alimentaire a l'air de même qualité que le training, il y a des choses illogiques, je ne m'inspirerais pas de cette diète personnellement.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
D'accord mais j'arrive pas vraiment à trouver une inspiration de diété que je pourrais faire car àvc le boulot j'ai pas de poses