Je me présente rapidement. Ça fait 9mois que je fais de la muscu sérieusement en salle avec une diet alimentaire adaptée évidemment. Je mesure 1m75 et je suis passé de 62kg (poids plume) à 69kg (poids plume toujours

Actuellement je suis un programme en split en 3 séances, 4 fois par semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi). Je tourne donc sur un cycle de 3 semaines de la façon suivante :
Semaine 1: 1-2-3-1 Semaine 2 : 2-3-1-2 Semaine 3 : 3-1-2-3
Mes séances sont divisées de la façon suivante :
séance 1 : pec/biceps séance 2 : dos/triceps séance 3 : jambes/épaules.
Le problème est le suivant.. Je pense que mon cycle (surcompensation etc..) entre 2 séances du même groupe est trop long.
La séance que je fais le vendredi, je la refais le jeudi suivant, il y a donc 5 jours de repos entre les 2 séances. La séance du Jeudi je la refais le Mardi donc 4 jours de repos etc etc.. le calcul est simple à faire ^^
Que pensez vous de ce cycle ? trop long ou pas ?
Je peux m'entrainer du Lundi au Vendredi mais pas le week end, je me suis donc penché vers un PPL qui m'attire beaucoup .. Pensez vous qu'un PPL du Lundi au Vendredi avec 2 jours de repos le week end est envisageable ? ou bien 5 jours d'affilés sont de trop ?
PS : je précise que je n'ai pas envie de faire de Half, c'est un format qui ne me convient pas..
Merci à tous.