Changement de programme (split)

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

fatdomino

Re: Changement de programme (split)

Message par fatdomino »

euhhh ,plutot l impression que ton cycle est trop long ,et une question ,t entraines pas les pecs?
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
fatdomino

Message par fatdomino »

oui comme ca ,quand tu feras les pecs u pousseras plus avec les bras que les pecs :roll:
meme a 32 kg entraine les ou alors fais des push up ,toute facon ton programme n est pas bon ,cycle trop long
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
fatdomino

Message par fatdomino »

ca depends ce que tu recherches ,pour le gain de temps oui , pour lendurance aussi suivant des temps de repos ,apres pour l hypertrophie certains disent que c est moins bon , ca reste a voir...
Ghal

Message par Ghal »

gain de temps
baisse de perf
yam57

Message par yam57 »

Rassurez vous mon cycle n'est pas du tout long.
si,si, il est trop long
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Salut,

Superset ou pas, tant que tu auras cette répartition de programme, y'aura pas de résultat correct. Dans certains de ses programmes waterbury conseille de travailler en circuit ou en superset quand c'est possible mais, je me répète ses programmes sont très bien construits.

C'est quoi un cycle pour toi ? Parce que comme fatdomino, je trouve ton cycle extrêmement long (encore pire que ce qu'on voit en général ici) et toi tu dis qu'il n'est pas long du tout.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
GorilleBleu

Message par GorilleBleu »

Non, j'attends d'avoir plus de force dans les bras parce que franchement porter 32 kg au développer couché je vois pas l'intérêt :wink:
:roll: icon5

Mais mon petit poto, si tu ne fais pas de développé couché tu ne gagnera pas en force sur les pectoraux... c'est normal que tu ne soulèves que très peu !!
J'ai commencé au développé couché haltère avec 14kg par mains, maintenant je suis à 18kg... j'aurais pu penser comme toi et me dire que ça ne servait a rien parce que c'étai trop peu 14kg par mains mais non, je me suis entraîné et maintenant j'ai évolué (18kg/mains = environ 45kg au dc barre)
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Ok : alors les up, c'est pas avant 24 ou 48 heures et les grossièretés sont moyennement appréciées (et en plus ça donne pas envie de répondre du tout).
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
fatdomino

Message par fatdomino »

et alors! gorille bleu a peut etre d autre chose a faire que passer sa vie sur le forum, fais aussi des recherches par toi meme , prends,lis des articles,fais,des essais , ca marche pas ,apprends de tes erreurs.ici les conseils c est a titre gracieux , et personnes n as la science infuse,donc apprends,aussi par toi meme a la place d attendre qu on te file une solution toute faites . tu veux pas non.plus qu on.viennent lever tes barres a ta place desfois!!