J'ai pris de bonnes résolutions en début d'année

Depuis un mois, je me suis pris en charge: sèche (nouvelle alimentation) + musculation.
Malheureusement, aucun signe visible de progression, pas de perte de poids (que je peux comprendre car entraînement musculation) mais surtout pas de perte de tour de taille !!
Je suis parti à 87cm et j'y suis encore !

Coté musculation, je fais 3 à 4 séances par semaine de + d'une heure de full body. Échauffement vélo elliptique 10'; abdos 15' dont gainage et travail haut du corps 45'. Pas de cardio pour l'instant je précise.
Coté alimentation, j'ai tout modifié. J'utilise une application qui me calcule les calories et les nutriments en fonction de ce que je mange. D'après calcul je vise 1700kcal répartis entre protéines, glucides et lipides (20%; 30% et 50%). Mais je n'y arrive pas, je suis plutôt à 1400kcal.
J'atteins ou dépasse facilement l'objectif protéines, me rapproche de la quantité lipides mais je reste quand même éloigné de l'objectif glucides. Je précise que je n'ai jamais été un gros mangeur, je mange largement à ma faim et je me sens bien, pas fatigué (sauf après séance muscu mais je pense que c'est normal sinon faudrait que je m'inquiète

Un exemple d'alimentation journalier:
petit déj:
café au lait d'amande douce
banane
fromage blanc 0% et flocons d'avoine
midi:
escalope de volaille ou steack haché 5% MG ou poisson (sole, cabilleau, saumon etc...)
riz complet ou quinoa ou légumes (avec huile d'olive)
yahourt 0%
goûter:
protéines whey 40g (après entraînement)
clémentine
diner:
avocat ou oeuf dur
salade verte (huile d'olive ou citron) blanc de dinde ou saumon fumé
yahourt 0%
Je peux ajouter selon envie 2 tranches de pain complet ou un carré de chocolat noir 85%....
Toute les cuissons se font sans matière grasse bien sûr (excepté un peu d'huile d'olive).
Bref, je pense que coté qualité d'alimentation je ne suis pas loin d'être dans le vrai....

Il m'est arrivé d'échapper à "ma" règle suivant une invitation à manger mais en faisant toujours attention de ne pas en abuser (niveau quantité). Alcool pareil.
Voilà, si quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi mon tour de taille ne diminue pas.....

D'avance merci.