Morphologie des pecs..problème
Modérateur : moderation
-
Morphologie des pecs..problème
Bonjour les gens, J'ai besoin de votre aide pour m'éclairer sur un questionnement qui me tourmente depuis quelques temps.J'ai jamais eu de gros pectoraux et pourtant je les travail 2 fois semaine intensif et je travail l'ensemble des parti des pectoraux , mais sans grand résultats. Présentement mes pecs ressemblent a ceci(photo a l'appuie) et je me demandais pourquoi ils sont tombant :O (teton vers le bas) Je ne fais pas de gynécomastie,vérifier avec un professionnel! Est-ce-que je dois travailler plus la parti claviculaire (haute) ou bien le bas des pec (portion abdominale) .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Moniteur Fonte
Re: Morphologie des pecs..problème
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir